· 

Pique & Pocket, les T-shirts et sweats unisexes à poche Nantais

C'est dans la poche ...

 

Aujourd'hui, je vais vous présenter une entreprise Nantaise fondée en 2018 que j'ai découvert lors du salon "Les échappées belles" à Nantes le 22 mars dernier pour lequel je dédierai un autre de mes articles. 

 

Que propose cette entreprise ?

 

 

Cette entreprise Nantaise propose des T-shirt et Sweat unis avec des poches originales à motifs. Les prix pour les T-shirts sont de 29,99€ et 49,99€ pour les sweats pour toutes les couleurs et motifs.

 

Comment sont-ils fabriqués ?

 

Tout d'abord, les poches sont dessinés par leur soin dans leur atelier de création. Tous les tissus des poches sont imprimés en France dans des ateliers à taille humaine ou le savoir-faire français est valorisé. Les poches sont cousues à la main dans les ateliers. Pour lutter contre le gaspillage et proposer des prix accessibles, les T-shirts sont réalisés sur demande que ce soit la taille, la couleur du T-shirt ou les motifs des poches.

 

Les T-shirts sont réalisés au Bengladesh et ont le label FairWear Fundation. L'entreprise qui confectionne les produits s'engage à améliorer les conditions de travail de ses salariés.

 

Mon avis sur la marque

 

Pour ma part, j'ai acheté un T-shirt blanc avec la poche panda que vous pouvez voir ci dessous. J'ai adoré le concept car je peux moi-même créer mon T-shirt avec les motifs qui me plaisent vraiment. De plus, le T-shirt est très agréable à porter et se distingue des autres. Je conseille vivement, c'est un bon rapport qualité-prix. Petit plus, vous vous sentirez plus respectueux de l'environnement.

 

Cliquez sur la photo en haut pour accéder au site ! 

 

N'hésitez pas à me donner vous aussi vos avis sur cette marque !