· 

Les échappées belles

Échappez-vous le temps d'un instant...

 

Les Echappées Belles sont le rendez-vous des artistes, artisans et créateurs, en Pays de la Loire, à Nantes et Angers !

 

Cette exposition a lieu 3-4 fois dans l'année et nous permet de rencontrer de jeunes créateurs et de découvrir de nouveaux projets.

 

Je m'y suis rendue avec mes parents l'édition du 22 mars dernier et j'ai pu découvrir des entrepreneurs ambitieux voulant bousculer le monde dans lequel nous vivons. J'ai rencontré des marques comme Pique&Pocket pour laquelle j'ai dédié un article, l'entreprise, l'entreprise Cel qui propose des sacs et accessoires en cuir Made in Lyon, l'entreprise G&A qui propose des lacets originaux pour personnaliser vos chaussures (d'ailleurs vendus à la boutique Scott Premium du centre ville de Nantes), Kezaly qui créée des robes de mariée sur mesure et bien d'autres encore.. 

 

C'est en parti ce salon qui m'a donné l'envie de créer de ce blog pour vous faire partager les perles rares de la France.

 

Je vous invite à vous y rendre pour la prochaine édition les 14 et 15 décembre à Nantes !