· 

Switch Eat, les pailles comestibles

Bas les pailles en plastique !!

 

J'ai découvert les pailles comestibles sur la terrasse d'un restaurant en famille en buvant ma limonade. une histoire d'amour venait de naître..

 

Le serveur arrive pour me donner la limonade que j'avais commandé. Je commence à la boire et est étonnée par la texture de la paille. Je me rends compte rapidement que ce n'était pas des pailles en plastique. Je n'arrivais pas trop à comprendre en quoi était faite cette paille. J'ai donc demandé au serveur et il m'a expliqué que je pouvais manger ma paille. Elle avait un goût de fraise c'était trop bon. Il vaut tout de même mieux de boire vite car elle se dégrade assez rapidement. Mais j'ai adoré le concept ! Je me suis donc renseignée par la suite. 

 

Switch Eat

 

Ils ont développé les premières pailles aromatisées à croquer. Elles sont sans gluten, sans allergènes, sans OGM. Il faut compter environ 30 minutes avant que la paille ne se désagrège. C'est une paille 100% biodégradable avec un emballage en amidon de maïs. Il existe 8 parfums : cannelle, citron, fraise, pomme verte, citron vert, chocolat, neutre et gingembre. Les pailles sont majoritairement vendus à des professionnels. En plus, elles sont personnalisables ! 

 

J'espère que cet article vous a plu !!!